Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhu Mr. zhu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Pneus toutes saisons

Pneus toutes saisons

Catégorie de produit de Pneus toutes saisons, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pneus toutes saisons, Pneus tous temps fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pneus toutes saisons R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pneu tout climat tout climat 225 / 45R17

marque: FARROAD SAFERICH

Détails d'emballage: Comme demande du client

Capacité d'approvisionnement: 200000/month

Bionic V modèle de conception pour améliorer la capacité de l'accaparement des terres humides de pneus. La conception à entrelacement améliore l'adhérence des pneus et améliore la stabilité de la bande de roulement à haute vitesse. La...
Pneu haute performance toutes saisons 225 / 35ZR19

marque: Farroad Tire et Saferich Tire

Détails d'emballage: EMBALLAGE

Capacité d'approvisionnement: 800000/month

Les pneus toutes saisons offrent une bonne adhérence sur route toute l'année. Ils roulent en douceur et tranquillement, offrant un haut niveau de confort. De tels pneus durent aussi longtemps et aident à équilibrer la consommation de carburant...
Pneu PCR 255 / 70R16 111T

marque: Farroad Tire et Saferich Tire

Détails d'emballage: EMBALLAGE

Capacité d'approvisionnement: 800000/month

FARROAD PCR TIRE 255 / 70R16 1. Pneu SUV avec motif M + S, la conception des rainures principales se croisant permet une bonne évacuation 2. Bon à conduire sur une route humide et difficile 3. la conception spéciale de la rainure en forme améliore...
Pneu Drift 82V 195 / 50R15
1. Le pneu F engyuan avec un composé de bande de roulement spécial offre d'excellentes performances sur chaussée sèche et mouillée, avec de bonnes performances de traction et de freinage. 2. Emballage de pneu de Fengyuan : avec l'autocollant...

Chine Pneus toutes saisons Fournisseurs

Pneus toutes saisons:
  • Évitez les tracas et les coûts de changement entre les pneus d'été et d'hiver - L' achat de deux ensembles de pneus pour l'été et l'hiver peut être coûteux, surtout si vous tenez compte des coûts d'installation. Les pneus toutes saisons éliminent les tracas liés à la possession et au stockage de plusieurs ensembles de pneus et peuvent être utilisés toute l'année.
  • Des performances hivernales supérieures à celles d'un pneu d'été - Grâce à un composé et à une bande de roulement uniques, les pneus toutes saisons offrent une meilleure adhérence que les pneus d'été dans les conditions hivernales froides. De nombreux pneus toutes saisons sont conçus pour l'hiver et arborent le symbole du flocon de neige de montagne 3-Peak sur le flanc du pneu. Cela signifie que le pneu a été approuvé pour une utilisation en conditions hivernales et peut être utilisé dans les pays européens où il est obligatoire d'installer des pneus d'hiver pendant certains mois de l'année.
  • Meilleure performance en été qu'un pneu d'hiver - Les pneus toutes saisons sont dotés d'un bloc de bande de roulement spécialement conçu, ce qui signifie qu'ils fonctionneront mieux et offriront une meilleure maniabilité sur les routes sèches et chaudes comparativement aux pneus d'hiver.

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhu Mr. zhu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > All-Season Tyres

All-Season Tyres

Product categories of All-Season Tyres, we are specialized manufacturers from China, All-Season Tyres, All Weather Tires suppliers/factory, wholesale high-quality products of All Season Tires R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
All Season All Climate Tyre 225/45R17

Brand: FARROAD SAFERICH

Packaging: As customer request

Supply Ability: 200000/month

Bionic V pattern design to enhance the ability of tire wetland land grabbing Interlocking pattern design enhances tire grip and enhances tire tread stability at high speed The wide transverse groove design improves the traction performance of the...
All Season High Performance TIRE 225/35ZR19

Brand: Farroad Tyre and Saferich Tyre

Packaging: PACKING

Supply Ability: 800000/month

All season tires provide adequate on road grip all year They ride smoothly and quietly providing a high level of comfort Such tires also last long and help balance the fuel consumption of your car These are the best tires for your car if you live in...
Drift Tire 82V 195/50R15
1 Fengyuan tire with special tread compound provides excellent performance on dry and wet road with good traction and braking performance 2 Fengyuan tire packing with size sticker and standard export
255/70R16 111T PCR Tire

Brand: Farroad Tyre and Saferich Tyre

Packaging: PACKING

Supply Ability: 800000/month

FARROAD PCR TIRE 255 70R16 1 SUV tire with M S pattern intersecting main grooves design provides good evacuation 2 Good to drive on wet and tough road 3 special shaped groove design enhances the rigidity of the tread pattern to reduce uneven tread...

China All-Season Tyres Suppliers

  • Avoid the hassle and cost of changing between summer and WINTER Tyres - Purchasing two sets of tyres for summer and winter can be costly, especially when you factor in fitting costs. All season tyres remove the hassle of owning and storing multiple sets of tyres and can be used all year round.
  • Better winter performance than a summer tyre - Thanks to a unique compound and tread pattern, all weather tyres provide better grip than summer tyres in cold wintery conditions. Many all season tyres are designated as winter-suitable and feature the 3-Peak mountain snowflake symbol on the tyre sidewall. This means the tyre has been approved for use in winter conditions and can be used in European countries where it is a legal requirement to fit Winter Tyres during certain months of the year.
  • Better summer performance than a winter tyre - All weather tyres have a specially designed tread block which means they will work better and provide improved handling on dry, warm roads when compared to a winter tyre.

Home

Phone

Skype

Inquiry