Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhu Mr. zhu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Pneus HP

Pneus HP

Catégorie de produit de Pneus HP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pneu de modèle HP, Pneu Auto HP fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Importer des pneus HP R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
PNEU DE VOITURE DE HAUTE PERFORMANCE 1955015

marque: Farroad

Capacité d'approvisionnement: 700000pcs/month

Société insiste toujours pour produire des produits de haute qualité, établir une orientation de développement de marque de haut niveau, principalement généraliser sécurité, protection de l'environnement pneus verts de haut niveau, élaborés...
PNEU DE VOITURE DE HAUTE PERFORMANCE 2157016

marque: Farroad

Capacité d'approvisionnement: 700000pcs/month

Pneu de voiture Farroad 215 / 70R16 Le pneu Fengyuan vise à développer un positionnement de haut niveau sur la technologie et l’équipement. L'industrialisation, l'informatisation et l'intelligence sont à la pointe de l'industrie du...
PNEU DE VOITURE DE HAUTE PERFORMANCE 215 / 65R16

marque: Farroad

Capacité d'approvisionnement: 700000pcs/month

Pneu de voiture Farroad 215 / 65R16 Certification de poursuite de qualité (1044 processus de test et certifications nationales faisant autorité). La société a organisé des formations sur la gestion de la production, a mis en place un modèle...
PNEU DE VOITURE DE HAUTE PERFORMANCE 2256016

marque: Farroad

Capacité d'approvisionnement: 700000pcs/month

Pneu de voiture Farroad 225 / 60R16 Équipé d'un équipement de classe mondiale pour la production de pneus PCR. Comme la machine de construction en une étape VMI-EXXIUM, la machine à double calandre d'Italie, l'extrudeuse quadruple...
PNEU 205 / 55ZR16 haute performance

marque: Farroad

Capacité d'approvisionnement: 700000pcs/month

Pneu de voiture Farroad 205 / 55R16 les premières sociétés du groupe qui ont été certifiées «green lable». Ministère national de l'industrie et des technologies de l'information La première entreprise à faire des recherches sur des pneus...
PNEU 195 / 55R16 de haute performance

marque: Farroad Saferich

Capacité d'approvisionnement: 700000pcs/month

Pneu de voiture Farroad 195 / 55R16 Nous allons progressivement construire la marque de première classe dans les trois prochaines années, 2017 est devenu les marques bien connues de l'industrie en 2017, est devenue la principale marque sur le...
PNEU haute performance 2257016

marque: Farroad

Capacité d'approvisionnement: 700000pcs/month

FARROAD CAR TIRE 2257016 est un pneu toutes saisons conçu pour les conducteurs de voitures de sport, les coupés sport, les berlines hautes performances et les camions sport. Conçus pour répondre aux besoins de conduite tout au long de l'année,...
Haute performance CAR TIRE 2155516

marque: Farroad

Capacité d'approvisionnement: 700000pcs/month

Farroad Car Tyre 2155516 la société a organisé la formation de la gestion de la production, mettre en œuvre un modèle d'efficacité de la production, et co-parrainé avec le gouvernement local a exécuté des activités "mois de qualité"....
Comfort Performance Tire 195 / 65R15

marque: FARROAD

Détails d'emballage: Disponible

Caractéristiques du produit : 1. Conception de rainures croisées La conception des rainures croisées améliore l'évacuation de l'eau et prévient efficacement le glissement latéral des pneus sur route mouillée. 2. Conception large de nervure...
FARROAD PCR Tire 195 / 50R16 84H

marque: FARROAD

Détails d'emballage: Disponible

Les pneus doivent être retirés du service pour de nombreuses raisons, y compris la bande de roulement usée à une profondeur minimale, des dommages ou des abus (perforations, coupures, impacts, fissures, renflements, sous-gonflage, surcharge, etc.)....
FARROAD PCR Pneu 225 / 70R15 100H

marque: FARROAD

Détails d'emballage: Disponible

Les pneus sont conçus et construits pour fournir plusieurs milliers de kilomètres d'excellent service. Pour un bénéfice maximal, les pneus doivent être entretenus correctement pour éviter d'endommager les pneus et d'en abuser, ce qui...
FARROAD PCR Tire 185 / 70R14 88T

marque: FARROAD

Détails d'emballage: Disponible

Les pneus haute performance sont conçus pour offrir une excellente traction et une performance réactive. Ils disposent d'un mélange de caoutchouc plus doux et amélioré pour une meilleure traction, la manipulation et le freinage et sont capables...
FARROAD PCR Tire 175 / 70R14 84T

marque: FARROAD

Détails d'emballage: Disponible

Les pneus à très haute performance (UHP) offrent le meilleur niveau de performance et d'adhérence par temps sec. Ils sont dotés de parois latérales à profil bas pour une tenue de route dynamique et de mélanges de caoutchouc ultra doux pour une...
FARROAD PCR Pneu 175 / 70R14 84H

marque: FARROAD

Détails d'emballage: Disponible

Faites l'expérience de la conduite de haute performance dans des pneus conçus pour supporter le poids d'un VUS. La technologie Active CornerGrip et un composé de course perfectionné aident à maximiser l'adhérence et le suivi, pour que...
FARROAD PCR Tire 195 / 65R14 89H

marque: FARROAD

Détails d'emballage: Disponible

Il est difficile de surestimer l'importance des pneus. La sécurité de la voiture la plus maniable peut être compromise simplement en installant un mauvais ensemble de pneus. L'efficacité de son matériel de châssis finement réglé et de son...
FARROAD PCR Pneu 185 / 65R14 86H

marque: FARROAD

Détails d'emballage: Disponible

Le nouveau pneu de performance qui vous offre des distances de freinage plus courtes sur les routes sèches et mouillées afin que vous soyez en contrôle et prêt à profiter du voyage. La nouvelle technologie de construction renforcée offre une...
FARROAD PCR Tire 185 / 65R14 86T

marque: FARROAD

Détails d'emballage: Disponible

Les pneus sont la caractéristique de sécurité la plus importante sur une voiture. Les moteurs puissants, la maniabilité précise et les freins antiblocage dépendent tous de la traction des pneus qui touchent la route. Les pneus avec une bande de...
FARROAD PCR Pneu 175 / 65R14 86H

marque: FARROAD

Détails d'emballage: Disponible

En incorporant de grands blocs à l'extérieur de la bande de roulement, la surface de contact et la rigidité du bloc sont améliorées, ce qui améliore la maniabilité et la réponse de la direction. La conception assure une bonne adhérence et...
FARROAD PCR Tire 175 / 65R14 86T

marque: FARROAD

Détails d'emballage: Disponible

Les pneus haute performance ont été conçus pour rouler confortablement à haute vitesse et offrir une agilité et des capacités de maniabilité exceptionnelles. Ces pneus ont été conçus avec une conception de bande de roulement innovante et une large...
FARROAD PCR Pneu 175 / 65R14 82H

marque: FARROAD

Détails d'emballage: Disponible

Les pneus modernes sont fabriqués de 19 à 24 composants différents. Bien qu'il ne soit pas nécessaire que les acheteurs comprennent chaque détail de leurs pneus, ils doivent être conscients des principales parties impliquées. La bande de...
FARROAD PCR Tire 175 / 65R14 82T

marque: FARROAD

Détails d'emballage: Disponible

Les rainures profondes dans la bande de roulement directionnelle offrent des performances exceptionnelles tout temps tout en aidant à prévenir l'usure irrégulière. Blocs de bande de roulement multi-lamelles uniques pour une utilisation par temps...

Chine Pneus HP Fournisseurs

Pneus HP:

Les rainures croisées améliorent l'évacuation de l'eau et préviennent efficacement le glissement latéral des pneus sur route mouillée.

La nervure centrale combinée aux rainures horizontales offre une bonne stabilité, une excellente accélération et une performance de freinage à grande vitesse.

Faibles niveaux de bruit et de vibrations pour un confort maximal.

La faible résistance au roulement réduit la consommation de carburant.


Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhu Mr. zhu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > HP Tyres

HP Tyres

Product categories of HP Tyres, we are specialized manufacturers from China, HP Pattern Tyre, Auto HP Tyre suppliers/factory, wholesale high-quality products of Import HP tyres R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Performance CAR TIRE 1955015

Brand: Farroad

Supply Ability: 700000pcs/month

Company always insist producing high quality products establish High level brand development orientation mainly generalize safe environmental protection green high level tires successively worked out Anti puncture anti leakage anti blasting 3 Anti...
High Performance CAR TIRE 2157016

Brand: Farroad

Supply Ability: 700000pcs/month

Farroad Car Tire 215 70R16 Fengyuan tire aims at high level developing positioning on technology and equipment The industrialization informatization and intelligentization level are in the forefront of tire industry Equipped with world class...
High Performance CAR TIRE 215/65R16

Brand: Farroad

Supply Ability: 700000pcs/month

Farroad Car Tire 215 65R16 Quality pursuit certification 1044 testing processes and domestic authoritative certifications company organized training of production management implement production efficiency model and co sponsored with the local...
High Performance TIRE 205/55ZR16

Brand: Farroad

Supply Ability: 700000pcs/month

Farroad Car Tire 205 55R16 the first group companies who were certified green lable National Ministry of Industry and Information Technology access enterprises The first company doing research of comprehensive safe tire the pioneer company producing...
High Performance CAR TIRE 2256016

Brand: Farroad

Supply Ability: 700000pcs/month

Farroad Car Tire 225 60R16 Equipped with world class equipment for producing PCR tires Like VMI EXXIUM one stage building machine double calender machine from Italy Germany TROESTER quadruple extruder and Korea Dong Hwa hydraulic vulcanizer Build a...
High Performance CAR TIRE 195/55R16

Brand: Farroad Saferich

Supply Ability: 700000pcs/month

Farroad Car Tire 195 55R16 We will gradually build first class brand in next three years 2017 became the industry well known brands in 2017 became the main brand in market in 2018 and become the market leading brand in 2019 striving for Chinese well...
High Performance CAR TIRE 2257016

Brand: Farroad

Supply Ability: 700000pcs/month

FARROAD CAR TIRE 2257016 is All Season radial developed for drivers ofsports cars sports coupes performance sedans and sport trucks Designed to satisfy year round driving needs ExtremeContact DWS 06 tires blend dry and wet road In 2014 and 2015...
High Performance CAR TIRE 2155516

Brand: Farroad

Supply Ability: 700000pcs/month

Farroad Car Tire 2155516 the company organized training of production management implement production efficiency model and co sponsored with the local government executed quality month activities Our factor won a lot of prizes such as the mayor...
Comfort Performance Tire 195/65R15

Brand: FARROAD

Packaging: Available

Product features 1 Criss cross grooves design Criss cross grooves design enhance water evacuation effectively prevent tire lateral slip on wet road 2 Central wide rib design Central rib combined with horizontal grooves provides nice stability...
FARROAD PCR Tire 225/70R15 100H

Brand: FARROAD

Packaging: Available

Tires are designed and built to provide many thousands of miles of excellent service For maximum benefit tires must be maintained properly to avoid tire damage and abuse that may result in tire disablement The service life of a tire is a cumulative...
FARROAD PCR Tire 195/50R16 84H

Brand: FARROAD

Packaging: Available

Tires should be removed from service for numerous reasons including tread worn down to minimum depth damage or abuse punctures cuts impacts cracks bulges underinflation overloading etc For these reasons tires including spares must be inspected...
FARROAD PCR Tire 185/60R14 82H

Brand: FARROAD

Packaging: Available

The high performance passenger car tire sector is a star performer The segment easily outpaces the rest of the passenger car tire market and is a source of market growth and profitability for materials suppliers tire manufacturers car companies and...
FARROAD PCR Tire 165/65R14 79H

Brand: FARROAD

Packaging: Available

High performance tyres are designed specifically for the ultimate grip These high performance tyres will appear similar to the wet weather tyre tread designs but will have subtle enhancements Such as an asymmetrical tread design this means that the...
FARROAD PCR Tire 165/65R14 79T

Brand: FARROAD

Packaging: Available

Farroad develops high quality ultra high performance passenger tyres that are engineered to perform in all weather conditions and get you safely to your destination A perfect balance between style and function Farroad s passenger car tyres feature...
FARROAD PCR Tire 175/65R14 82T

Brand: FARROAD

Packaging: Available

Deep grooves in the directional tread pattern provide exceptional all weather performance while helping to prevent irregular wear Unique multi siped tread blocks for wet weather handling Rounded shoulders and large tread blocks for increased road...
FARROAD PCR Tire 175/65R14 86T

Brand: FARROAD

Packaging: Available

High performance tyres have been designed to drive comfortably at high speeds and provide agility and exceptional handling capabilities These tyres have been designed with an innovative tread design and a large contact patch to provide impressive...
FARROAD PCR Tire 175/65R14 86H

Brand: FARROAD

Packaging: Available

By incorporating large blocks on the outside of the tread design contact patch and block rigidity are increased improving handling and steering response The design ensures great road grip and feel Grooves provide a wide water channel for improved...
FARROAD PCR Tire 175/65R14 82H

Brand: FARROAD

Packaging: Available

Modern tyres are made from 19 to 24 different components While it is not necessary that buyers understand every minute detail of their tyres they should be aware of the main parts involved The tread extends around the radius of the tyre and is the...
FARROAD PCR Tire 185/65R14 86T

Brand: FARROAD

Packaging: Available

Tyres are the most important safety feature on a car Powerful engines precise handling and anti lock brakes all depend on the notepad sized traction of the tyres that touch the road Tyres with a strong tread and a good grip can perform in even...
FARROAD PCR Tire 185/65R14 86H

Brand: FARROAD

Packaging: Available

The New performance tire that delivers you shorter braking distances on wet and dry roads so that you are in control and ready to enjoy the journey New Reinforced Construction Technology delivers a stronger lightweight contruction improving handling...
FARROAD PCR Tire 175/70R14 84H

Brand: FARROAD

Packaging: Available

Experience high performance driving in a tires designed to handle the weight of an SUV Active CornerGrip Technology and an advanced racing compound help to maximise grip and tracking so that you can enjoy the drive The tread optimises contact with...

China HP Tyres Suppliers

HP Tyres:

Criss-cross grooves design enhance water evacuation, effectively prevent tire lateral slip on wet road.

Central rib combined with horizontal grooves provides nice stability, excellent acceleration and brake performance at high speed.

Low levels of noise and vibration for maximum comfort.

Low rolling resistance reduces fuel consumption.


Home

Phone

Skype

Inquiry